( 12 septembre, 2008 )

Chilie-Lima-france

hola,

Bon pour finir en beaute…j ai visité la capitale du chilie,Santiago qui est une ville qui ressemble tres fort à nos capitales européenes…metro, cout de la vie chere, gens qui courent partout, voitures et trafic…mais avec tout de meme un plus, la bonne humeur des gens et des batiments colorés et belles architectures…vive la colonialisation… lol..lundi soir, derniere soiree avec berni et une copine  à elle: au programme je cuisine française et on deguste un bon vin chilien..excelent!!!!

sinon retour mercredi soir a lima pour en theorie repartir jeudi en france, mais gros mic mac…lan peru m envoie par mail un changement d horaires avec rien de changer…louche—mais bon je me preoccupe..je me pointe 3h avant mon vol le soir et là on me dit que mon vol etait ce matin…qu ils m ont appelé plusieurs fois evidement j ai pas mon portable ici…bref ils ont mon mail mais ces abrutis ont prefere m appeler…pas de reponse, donc ils annulent mon vol…j hallucine…je pete un plomb et finalement il me trouve un vol pour le jour suivant…avec un milion d escales et des heures a l aeroport…ca tombe bien j ai que ca a faire…lol…bref tout est mouvementé dans ma vie, je commence à avoir l habitude…je suis donc a l aeroport ou je ne peux pas decharger mes photos…oui la prise d entree est cassee..donc pas de photos pour ce dernier messages…mais j ai le moral…

a tres vite et merci à tout ceux qui m ont laisse des messages de soutiens tout au long de mon voyage, heu enfin de mon stage de fin d etide…merci les amis, merci la famille..

je vous aime..

gros bisous

la peruvienne de corazon.

 

8 Commentaires à “ Chilie-Lima-france ” »

  1. le retour du boulet dit :

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer… :-) !
    Les voyages forment la jeunesse donc, pour toa on va te revoir dans ton berceau hihihi. Bref, toujours des aventures et des aventures, tu mérites bien le surnom que je t’ai écrit au début de ton stage : les aventures d’Indiana Jones au Pérou ..Tout ceci le confirme mais l’essentiel est que tu sois en bonne santé et, de plus chargée de souvenirs. Tu nous as enchanté par le flot régulier de tes écrits.
    Merci, Delphine de nous avoir fait partager le récit plein de sincérité de ton stage en Amérique latine. Et, nous aussi on t’aime très fort. Tes amis et ta famille, j’en suis persuadé, sont très heureux de te revoir pour te donner à notre tour toute l’affection que tu mérites.
    BIG BESITOS du boulet :-) ………

  2. Mathieu dit :

    Cool :) La poulette revient en France. Je vais attendre patiemment ton coup de fil alors.

    Je n’espère qu’une chose pour toi, c’est que tu repartes là-bas le plus tôt possible, car je sens que le retour en France va pas spécialement te remonter le moral :S

    ‘fin bon, passe par chez moi quand tu veux. D’ici là, j’aurai cette ‘tain de réponse de la banque ^^

    Besitos de ton Mathieu.

  3. LASOEURDUBOULET dit :

    lasoeurdubouletetlatatiedelafilledubouletainsiquelemaridelasoeurdubouletainsiqueleneuveudubouletpluslamamietlepapidetoulouse te font de gros bisous tres affectueux et t’envoient toutes nos felicitations pour le boulot accompli sur le terrain et sur le net !!!!
    a bientot ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

  4. Le pollo de némo dit :

    Et te revoilou au bercail avec des souvenirs plein la tête dont tu vas tout nous raconter jusqu’au prochain épisode du…. » retour definou au Pérou « . Euh, disons pas tout de suite car j’ai envie de te revoir , de t’entendre, de passer quelques moments avec toaaa même plusieurs moments :-) .
    Merci pour tout ce que tu nous a fait partager avec tant d’émotions!! Joli travail, Delphine ; je t’embrasse fort .  » Le pollo « 

  5. Laura dit :

    Waw c’est bon de te savoir sur le même continent! En tous cas toutes mes félicitations pour tout ce travail accompli brillament bien sur et merci pour les magnifiques récits que tu nous a fait partager.

    Plein de gros bisous et vivement nos retrouvailles

    Ta Laura qui a hate de te revoir en vrai ^^

  6. Pablo dit :

    Ves lo que te pasa por decir « vive la colonialisation »… ojalá que eso te haga pensar.
    Un Araucano

  7. saillant dit :

    bonjour , je me tourne vers vous car votre blog est super et je me demande si vous pourriez me donner des contacts , j’aimerais énormément faire mon stage au pérou .

    cordialement
    Anaïs

  8. john peter dit :

    super, bravo pour ton périple.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|