( 19 août, 2008 )

Feliz cumpleaño Prima Cécile

Hola

bon hier j étais sur le terrain pour faire une de mes restitutions auz paysans dans la communauté de Cachi Baja et je n avais donc pas acces à internet pour souhaiter un bon anniversaire à ma cousine…pleins de bonnes choses et pleins de bonheur…

cachi.jpg

Hier soir de mon retour du terrain on a feté l anniversaire de Graciela qui faisait 21 ans le 17 aout…fete sympa avec bien evidemment un beau gateau plein de creme…puisque la tradition est d entartré les heureus élus…

graciela.jpg

Bon sinon que de chose à raconter..tout d abord on a bien fini notre petite excursion avec Pauline…bon faut dire que la pauvre, la semaine a Huancavelica fut un desastre climatique….et oui il fait tous les jours beaux..mais non une mouette vient de france et hop nous voilou sous la neige et oui…ca n arrive jamais…ici…bref donc imaginer le froid…

bref heureusement le week end on est parti, un peu à l aventure car il n y avait plus de place dans le bus, donc on a improvisé comme d hab…lol…direction Ayacucho avec au programme, visite des sites touristique le samedi, resto de pates…et oui…et un karaoké peruvien….le dimanche direction ma famille peruvienne pour présenter ma filleule a Pauline…on a fait un petit tour au campo voir un champ d avocat et on a éte invité a un rite traditionnel en l hommage des animaux de fermes comme la vache.

Dimanche retour sur lima, histoire de voir un peu la capitale et Paulinou est partie à Cusco…

Moi j ai continué mon travail pour avancer mon rapport et mes presentations aux Paysans…mais l organisation peruvienne avec plein d imprevu ne m aide pas a destresser…enfin vivement la fin de la semaine prochaine ou je fais un rendu au ONG partenaire, je rend mon rapport en español et je pars faire ma touriste…

à tres vite

besitos

11 Commentaires à “ Feliz cumpleaño Prima Cécile ” »

  1. cecile dit :

    Merci cousine !!
    De gros bisous

  2. Denis dit :

    Hello Delph,
    Dis donc, j’ai l’impression que les rangs de tes commentateurs s’éclaircissent avec les dates de soutenance qui se rapprochent. Pour moi c’est dans 1 sem mais tant pis ça fait du bien de temps en temps de faire une pause devt ton blog. J’aime particulièrement la photo où tu fais la restit aux paysans. Profites bien de ton expérience ;)

  3. le polllo dé némo dit :

    et voilà des photos et des aventures à lire ..que du bonheur de parcourir tes lignes avec au bout de bonnes nouvelles malgré la neige et les mouettes qui ont dues mal à s’acclimater :-) Une pensée de France où la plage est la première destination, coquillages et crustacés…lol
    Bref, les jours passent pour toi rapidement et le travail arrivent à sa fin …avec un peu d’angoisse du final ; normal ! mais, une fois de plus, tu en ressortiras vainqueur car tout travail est récompensé , raison de plus lorsque tu es motivé comme toi. Au fait dommage que tu n’as de photo d’entartré et en as-tu d’Ayacucho pour un pollo mdr , A bientôt de te lire e gros besitossssssssss

  4. Célinette dit :

    je vois ke tu as le nuveau blousson avsf…youpi tralala….mais tu aurait pu faire un gros plan histoire de voir comme il est bo!!!!
    Bizzzz

  5. Laura dit :

    C’est vraiment exceptionnel tout ce que tu fais. Enfin continues de bien profiter comme tu le fais car c’st vraiment extraoridnaire!

    De mon côté il me tarde quand même ton retour histoire de pouvoir te revoir en vrai ^^

    Gros bisous d’une bordelaise dont les vacances sont bientôt finies et à qui tu manques beaucoup

    Laura

  6. nejma dit :

    Je rêve où tes paysans doivent suivre la présentation sur l’ordi,en tout cas tu as l’air très pro ds ton bon blouson Avsf ;)
    Bon courage ma finette pour la rédac, à l’heure qu’il est tu dois être ds ts tes états.
    Gros bisous de Coôlmar où la pression monte également :)

  7. Le retour du boulet dit :

    Je trouve que la classe est très à l’écoute du prof très sérieux, sponsorisé par AVSF mais apparaît quelques éléments qui pensent à la récréation…bourreau d’enfant !!
    Une mouette sous la neige n’est pas souvent un lieu où on on a l’habitude de l’apercevoir…
    Existe-il des photos sur les sites visités? Je mesure ton angoisse face au jour de la remise de ton rapport.Le gâteau a l’air bien bon, pense le boulet :-) Courage, et crois en toi, nous sommes tous derrière toi. big bioussse

  8. julien dit :

    Yola la péruvienne,
    encore 1 mois et tu vas finir très très fashion, blouson, casquette…super chouette…je remarque au passage que tout le monde est unanime pour le blouson..il faudra y penser sérieusement pour l’oral, gillou va adorer. Allez, no stress, ça reste qu’un rapport parmi tant d’autres, ça sera vite passé
    Bon courage et grosses bizettes

  9. Marie dit :

    Bon courage pour ta présentation AVSF Delphinette!!! Je te fais entièrement confiance, ça va bien se passer…
    bisous et profite de tes vacances bien méritées

  10. Margounette dit :

    Ma petite princesse péruvienne voilà un petit moment que je ne t’ai pas laissé de commentaires…Non pas que je te delaisse mais très prise par le temps…Le 11 septembre approche je crois que cette date n’est tellement attendue que par moi et les gens qui t’aime!!!
    Gros gros bisous tu me manques…gros bisounets la petite duchesse bordelaise!

  11. Denis dit :

    Bin zut alors, t’as pas renouvelé ton article depuis mon dernier post…
    Bon sinon t’en fais pas, l’oral ça fait pas mal (ça y est je suis débarassé du mien, je peux enfin me consacrer complètement aux choses qui comptent vraiment).
    En plus toi, à l’altitude où tu te trouves, tu vas être dopée aux globules rouges pour ton exam (c’est pas juste).
    Sinon ça m’inquiète d’être le seul à pas reconnaitre une veste d’AVSF sur une foto de blog (si il y a un logo dessus il est vraiment rikiki)
    A ploutch

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|