( 7 août, 2008 )

Paulinou au Perou!!!

Hola,

et oui, ça y est j ai bien récupéré la miss…et direct, enchainement dans le bus en direction Huancavelica…Bon, finalement je devais aller sur le terrain, à Castrovirreyna, mais je lui épargne tout ces trajets…au final, vendredi fut une journée d adaptation avec billard en fin de journée. Samedi, après une grasse mat, et oui ça m arrive…, on part à la piscine thermale…super soleil….on aurait presque chaud…lol…bon le midi, on part manger dans un lieu champêtre au bord d un petit lac avec en companie, une vache et son petit..histoire de mettre Pauline dans mon ambiance agricol..lol..

Bon, l apres midi on joue au Zapo, un jeu d adresse…le soir, karaoké et discothèque….sympa…surtout qu on se couche tard et que le dimanche au programme, levé 4h pour partir à 4h30 pour la Laguna de Choclococha…et oui, ca y est, je lui montre mon rythme de vie…lol…on arrive à 7h mais le jeu en vaut la chandelle…on voit plein d alpagas….

huancavelicapauline084.jpg

On rentre pour le déjeuner, et hop, on part chez René, le véto de AVSF de Huancavelica, car c est son anniversaire…

En fin d après midi, on est éclatée…on part se faire une petite sieste…après musique au programme…Nico m apprend de nouveaux morceaux, on grignote et hop nous voilà partie pour la plaza de armas de Huancavelica, car il y a un concert de musique de Ayacucho et de cumbia…super chouette…le tout agrémenté par un feu d artifice…et oui, c est le 437e anniversaire de la fondation de la ville….le lundi, la fête continue dans la rue avec des danses, des mises en scène et des chars…sympa…et on se fait une pause glace au soleil avec Véronique.

huancavelicapauline006.jpg

Le mardi matin, direction Huancayo avec une étape dans une petit village colonial mimi tout plein, Izcuchaca. Arrivé dans l aprem, on mange et on se balade un peu sous la pluie…et oui… c est rare mais ca arrive..bon pas de bol, ca vient avec Pauline….Mercredi, je l abandonne pour aller travailler avec des prof de l universite de Huancayo, d ou la raison de notre arrivé ici… Pendant ce temps, la miss visite avec un tour opérator les environs… Je l attend à l hotel car il y a internet et je peux bosser tranquille…au chaud…car il fait pas tres beau non plus aujourd hui…je sais pas pourquoi…c est assez rare ici…mais bon le changement climatique aurait il une influence???

bref, on rentre ce soir a Huancavelica et demain je bosse pour pouvoir partir vendredi a Ayacucho pour lui présenter ma famille péruvienne avec ma filleule….que je verais pour la dernière fois avant de rentrer….

voilou

a tres vite

besitos

ps: la mouette peruvienne a bien migré…mais pas adapté à ces conditions rudes….elle a faillit perdre ses pates à cause du froid…lol

3 Commentaires à “ Paulinou au Perou!!! ” »

  1. Denis dit :

    Tiens c’est rigolo de voir des têtes connues dans cet environnement si dépaysant.
    Profitez bien

  2. le retour du boulet dit :

    Jolies photos d’amitié sur le banc avec un grand A, et la fête continue !!
    La mouette péruvienne doit avoir un pelage gris adapté !!
    Les alpagas, sur la première photo, ignorent Paulinou…normal !! la migration n’est pas terminée :-) .Pourquoi Pauline n’a pas de glace? Est-elle déjà punie ou l’as-t-elle avalé? Je penche sur la deuxième option..Bisous à vous

  3. Laura dit :

    Ca fait plaisir de voir Pauline sur tes photos, apparemment malgré le temps son séjour s’est bien passé.
    Pour ma part, je trouve les alpagas trop mignons!

    Gros bisous

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|